CANAL+ Togo offre des promotions exceptionnelles pour cette fin d’année

CANAL+ Togo casse ses prix. La société a annoncé ce mercredi 1er décembre 2021 toute une panoplie d’offres exceptionnelles pour cette fin d’année.

Durant cette période de promotion, tout réabonnement à partir de la formule ACCESS donne droit à toutes les chaînes CANAL+ pour 15 jours. C’est la première bonne nouvelle.

Désormais, ‘que ce soit un abonné actif ou un abonné échu, dès que je me réabonne à partir de la formule Access, j’ai 15 jours de bonus pour le bouquet qui regroupe toutes les chaînes CANAL+. Cette offre a commencé le 19 novembre et sera en cours jusqu’au 31 décembre 2021’, a expliqué Mohamed Kamara, Responsable réabonnement CANAL+ Togo.

Mohamed Kamara, Responsable réabonnement CANAL+ Togo

Autre bonne nouvelle. Le prix du décodeur est réduit à 5 000 Fcfa à partir de la formule ACCESS et à 1 000 Fcfa seulement pour la formule Evasion +. CANAL+ fournit son assistance technique pour l’installation du décodeur et de l’antenne au client. Celui-ci ne paiera que 2 000 Fcfa s’il souscrit à la formule Access. Pour les souscriptions au-dessus de cette formule, l’installation est offerte. Ce n’est pas tout.

PAPE Gueye, Directeur Général de Canal + Togo

Toujours pour le bonheur des abonnés, de nouvelles chaînes viennent étoffer les offres CANAL+. « Nathan TV rejoint le catalogue de chaîne avec une thématique éducative. Spécialement, pour la Noël, nous avons introduit la chaîne du ‘Père Noel’ et ‘Trace Africa’ qui va se décliner en une nouvelle chaîne qui sera ‘Trace Christmas’ », a indiqué Mohamed Kamara, Responsable réabonnement CANAL+ Togo. Et voici le meilleur pour la fin.

CANAL+ agrandit son catalogue de bouquets avec une nouvelle formule dénommée BIENVENUE accessible à la modique somme de 3 000 Fcfa. Cette offre continuera même après la fin de la promotion. Elle est pérenne.

« Nous voulons par cette nouvelle formule, toucher plus de couches socioéconomiques, surtout défavorisées de l’intérieur du pays. Avec BIENVENUE, nous proposons aux abonnés des thématiques variées et de qualité », a indiqué PAPE Gueye, Directeur Général de Canal + Togo.

La nouvelle formule BIENVENUE comprend des chaînes telles que A+, IS+, Action, Trace Africa, Planète+, France 24, Télétoon, et toutes les chaînes africaines. Il y a également + de 200 chaînes radios et services.

Plus d'articles
Basket – NBA : Le discours fracassant de Jimmy Butler sur sa popularité !