in

Cardi B dévoile sa manucure extravagante sur Instagram

Cardi B est bien connue pour ne pas négliger son apparence : perruques et tenues extravagantes, c’est son affaire. Une fois encore, elle a fait parler d’elle, mais avec une manucure inouïe.

Michael Jackson “s’est suicidé lentement en se droguant” : les révélations choc d’un proche de l’artiste

Très fashion, la rappeuse à la langue et aux punchlines bien acérés a l’habitude d’assortir ses ongles en toute circonstance. Elle se plaît à essayer tout un tas de variantes notamment des longs ongles de félin, nail art poussé à son paroxysme.

À l’instar d’Edward aux mains d’argent, la rivale de Nicki Minaj est passée maître dans l’art de les manier et n’a rien à envier au personnage incarné par Johnny Depp car elle prend soin de se faire sa manucure dans les meilleurs salons.

Aya Nakamura interrompue par la police en plein tournage de son clip

Plutôt originale et extravagante, la nouvelle parure de mains bling-bling de la maman de Kulture qui met à l’honneur le bleu ! Cardi B l’a dévoilée dans sa dernière story Instagram.

Toutes griffes dehors dans la story, l’interprète de Bodak Yellow y arborait 10 coutelas joliment décorés et bien affûtés : un véritable ciel étoilé à portée de main. Elle n’a pas lésiné sur les strass et paillettes ni même sur la longueur exacerbée de ses belles paluches, rapporte MCE TV. Gare à Offset s’il la met en colère.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Covid-19 au Bénin : 5 nouveaux décès enregistrés en 10 jours

Togo plusieurs comptes et groupes Facebook supprimés

Facebook : des cours gratuits de community management disponibles pour tous