Lors de sa prestation sur la scène de BET Awards, la rappeuse américaine Cardi B en a surpris plus d’un. En effet, c’est sur cette scène qu’elle a décidé de dévoiler sa seconde grossesse au monde.
Le public était complètement devenu fou lorsque la rappeuse est montée sur scène avec sa tenue de grossesse, qui était un body moulant avec une découpe pour son ventre, orné de strass et de cristaux.
Cardi B a été nominée pour 5 catégorie aux BET Awards, dont la meilleure artiste hip-hop féminine, la meilleure collaboration pour « WAP » avec Megan Thee Stallion, le prix du choix du spectateur et la vidéo de l’année pour « WAP » et « Up ».

Après sa prestation, la rappeuse dévoile enfin une photo sur son compte officiel Instagram qui vient confirmer la nouvelle. Sur cette dernière, on voit Cardi B toute nue avec un truc blanc qui couvre les seins jusqu’au ventre arrondi.
En seulement 5 heures de temps, la photo a fait plus de 5 millions de vues et dans les commentaires, les internautes n’ont pas cessé de la féliciter pour cette bonne nouvelle.