Cardi B : le personnage de la rappeuse dans Fast and Furious 9 reviendra dans le prochain film

La rappeuse américaine Cardi B semble faire l’unanimité auprès des dirigeants de la franchise Fast & Furious. L’un des acteurs les plus iconiques de la série de films américains, Vin Diesel, a même assuré que son personnage, Leysa, serait de retour dans le 10ème épisode de la saga à l’occasion d’une interview accordée à Entertainment Tonight.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de faire évoluer son personnage et de le faire revenir. Elle est arrivée dans Fast and Furious 9 juste à temps », a déclaré l’acteur.

De son côté, le réalisateur du long-métrage, Justin Lin, est quant à lui revenu sur le professionnalisme de Cardi durant un entretien accordé à ET. « Elle s’est présentée, et en une minute, elle a fait partie de la famille », a-t-il tout d’abord déclaré, avant de continuer ses éloges : « Et j’adore le fait que lorsque je me suis retrouvé avec elle, elle et Vin parlaient du personnage parce qu’elle est en fait vraiment intégrée à l’univers global. Elle existe depuis longtemps et c’est juste la 1ère fois que nous la voyons, donc je suis vraiment excité d’explorer ce personnage ».

Pour découvrir la prestation de Cardi B devant la caméra de Justin Lin, il faudra attendre le 14 juillet en France. De l’autre côté de l’Atlantique, le film verra quant à lui le jour ce vendredi 25 juin. Il a en tout cas déjà fait un véritable carton au box-office international, où il a récolté la coquette somme de 162,4 millions de dollars lors de son week-end de sortie, en mai. La Corée, le Moyen-Orient, Hong Kong et la Chine avaient en effet pu profiter du long-métrage en avant-première. Le marché chinois avait d‘ailleurs été particulièrement lucratif puisque sur les 162,4 millions de dollars récoltés, 135,6 venaient en réalité de l’Empire du Milieu.

Avec RapRnb.

Plus d'articles
Un bébé de 17 mois grillé au barbecue par accident