in ,

Cardi B enflamme la toile avec une nouvelle vidéo Tik Tok torride avec Offset

Cardi B a une fois de plus fait le buzz sur la toile en postant une vidéo d’elle et de son compagnon Offset sur Tik Tok. 

[Vidéo] Un pasteur surpris en flagrant délit d’adultère avec la femme de son adjoint

La relation de Cardi B et Offset n’a pas toujours été simple. Sans que la raison soit connue, le couple s’est séparé en 2018 après leur coup de foudre en 2016. Selon les rumeurs, la chanteuse suspectait alors Offset de lui être infidèle. Ils s’étaient pourtant mariés en 2017, année de naissance de leur petite fille Kulture. 

Depuis, ils se sont réconciliés et il semble que Kulture leur ait redonné du peps puisque Cardi B et Offset, plus proches partagent régulièrement leur bonheur sur les réseaux sociaux, indique Afrique Showbiz. 

La vidéo que Cardi B a publiée sur Tiktok le dimanche 5 juillet est une preuve de cet amour qu’elle porte à son chéri Offset. 

Cardi B se retire des réseaux sociaux « qui la soûlent » !

Dans la séquence, en plus de la danse sexy de la star, figure un montage dans lequel elle twerk sur des photos de son mari. Elle n’hésite pas non plus à lui faire des allusions sexuelles !

Emballés par la vidéo, les fans lui ont fait des éloges pour son audace.

« C’est exactement la raison pour laquelle je t’apprécie tant, tu es incroyable«, « lol, mais tu es folle, c’est trop drôle. »

« Tu es totalement crazy ! Merci d’avoir refait ma journée »,« j’aurais jamais pu faire ça, je t’admire de l’avoir fait«, « je n’y crois pas, tu es cinglée. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bitch I done did my first TikTok ???well my first one was the wrap challenge ??… @offsetyrn zoonotic my get gassed ????

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le 4 Juil. 2020 à 6 :29 PDT

 



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Egypte : le Parlement autorise les militaires à se présenter aux élections

Fiorentina : la réponse du président à Ribéry après son cambriolage