Cardi B : la rappeuse dévoile ses cheveux naturels et partage son secret

La célèbre rappeuse américaine Cardi B a surpris plus d’un sur les réseaux sociaux lorsqu’elle a dévoilé ses cheveux naturels.

Non, il ne s’agissait pas d’une perruque posée sur sa tête, mais bien de ses cheveux naturels, et ils ont vraiment poussé

La rappeuse s’est rendue sur TikTok pour dévoiler l’intégralité de sa chevelure naturelle, offrant ainsi une vue de ses mèches, fraîchement lavées et lissées.

Après quelques tours et un mouvement de tête, elle s’éloigne de la caméra et revient pour la révélation finale de ses cheveux lisses, qui dépassent ses hanches, avec une légende qui dit : « J’ai utilisé de l’eau végétale secrète sur mes cheveux… Voici un indice. J’ai fait un tutoriel sur ce sujet il y a environ 6 ans ».

Cardi B a également fait le suivi de ce look sur son compte Instagram dans une vidéo où on la voit mettre ses doigts dans ses mèches et les balancer d’avant en arrière pour montrer les centimètres avec la légende : “Mes cheveux. Pas de rubans adhésifs”.

Il faut dire que la rappeuse adore créer ses propres masques capillaires et par le passé, elle a utilisé des ingrédients de sa cuisine, notamment des huiles de ricin, de coco et d’argan, de l’avocat, du miel et de la banane.

Elle a également révélé qu’elle faisait régulièrement des masques capillaires et qu’elle buvait de l’eau alcaline pour stimuler la croissance de ses cheveux.

Similaires