Cardi B : la rappeuse se fait tatouer sur le visage pour la 1ère fois

La rappeuse américaine Cardi B s’est fait tatouer pour la première fois son visage, un geste qui a suscité des réactions mitigées en ligne.

La mère de deux enfants, âgée de 29 ans, a été encrée par le tatoueur Robinson De Los Santos, qui a partagé des images de son travail sur la mâchoire.

Dans une brève vidéo, Cardi B tient une serviette bleue contre son visage tandis que De Los Santos se concentre sur son travail, utilisant visiblement de l’encre rouge. “Trabajo de hoy cardi B (Travail d’aujourd’hui cardi B)”, a-t-il légendé le clip de 13 secondes.

Il a ensuite partagé un selfie de lui et Cardi, qui a été capturé par l’une des pages de fans du rappeur. On ne sait pas exactement ce que dit le tatouage, car ses cheveux en recouvrent une partie.

La rappeuse avait précédemment révélé qu’elle envisageait de se faire tatouer le nom de son fils de 11 mois, Wave, sur son visage. “Aléatoire mais… Je suis à 1% près de tatouer le nom de mon fils sur mon visage… Je veux vraiment vraiment le faire !”, avait-elle tweeté à l’époque, ajoutant qu’elle voulait le faire sur sa mâchoire.

Malgré cet aveu, son nouveau tatouage ne semble pas comporter la lettre W, mais le public ne l’a pas encore vu clairement et de près.

Le dernier tatouage de Cardi est peut-être son premier tatouage sur le visage, mais ce n’est pas la première fois qu’elle a de l’encre sur son corps. Elle est connue pour avoir déjà pas mal de tatouages, dont certains sur ses jambes et ses bras. Certains sont noirs et d’autres de couleurs différentes.

Similaires