Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cardi B poursuivie en justice pour diffamation

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cardi B et sa sœur, Henessy Carolina, sont poursuivies par un groupe de jeunes gens pour diffamation, après avoir diffusé une vidéo d’eux éditée. Dans cette vidéo, on voit les deux sœurs avoir une dispute vive avec le groupe, dont l’un des membres portait une casquette Make America Great Again (MAGA), le slogan de Donald Trump.

« Non seulement, on a des soutiens MAGA racistes qui lynchent, des flics racistes qui abattent des noirs parce que leur chef leur laisse penser qu’ils peuvent le faire. Ma sœur n’a même pas pu garer sa voiture aujourd’hui sans que cet homme ne harcèle son amie, et dès qu’on a sorti la caméra, ils sont devenus adorables », a tweeté Cardi B.

Selon ABC7 New York, les plaignants affirment que les deux femmes les ont harcelés, et diffamés en postant une vidéo éditée, et des commentaires sur les réseaux sociaux. 

Cardi B : la rappeuse prête à donner 1 million de dollars à ses fans (photo)

 

« Ces pacifiques résidents de Suffolk County passaient un tranquille samedi sur la plage de Smith Point avec leurs familles, quand la célébrité rap Hennessy Carolina les a abordés, rageant, crachant, les menaçant et les insultant, tout en filmant, car l’un d’entre eux portait une casquette MAGA », explique leur avocat, John Ray.

Johnny Depp : son procès en diffamation retardé à cause de la Covid-19

 

« Ensuite, HennessyCardi B et la célèbre mannequin Michelle Diaz ont vicieusement édité la vidéo avant de la publier sur les réseaux sociaux, pour que le monde entier la voit, affichant ces résidents et leurs familles comme des racistes », ajoute-t-il.

Dans l’enregistrement audio expliquant l’altercation, on peut entendre Hennessy Carolina affirmer que les deux hommes leur ont dit de « rentrer dans leur p*tain de pays » et les ont attaquées car ils les ont « vues se garer et parler espagnol ».