Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cardi B réagit à la crise russo-ukrainienne : « Je risque de me faire tuer, si je ne dis pas… »

Facebook
Twitter
WhatsApp

La rappeuse Cardi B, connue pour utiliser les médias sociaux pour commenter les nouvelles et les potins de célébrités, ainsi que pour promouvoir sa nouvelle musique et ses nouveaux projets, a répondu à un fan sur Twitter qui l’a taguée en demandant à Cardi ce qu’elle « pense de toute cette affaire russe ».

Cardi a répondu à l’utilisateur en disant : « Je souhaite que ces dirigeants mondiaux cessent de trébucher sur le pouvoir et pensent vraiment à ceux qui sont réellement touchés (les citoyens) ; en plus du monde entier est en crise. La guerre, les sanctions, les invasions devraient être la dernière chose dont ces dirigeants devraient s’inquiéter. »

Quand un autre fan a tweeté en réponse qu’ils pensaient que ce n’était pas le rappeur derrière le message, Cardi a clarifié les choses avec une vidéo. « Ce téléphone n’est pas piraté, c’est vraiment moi ! », a-t-elle déclaré dans la vidéo de près d’une minute partagé sur Twitter.

Elle a ajouté : « En fait, je veux dire beaucoup de choses, mais je vais juste m’occuper de mes affaires parce que parfois, j’ai l’impression d’avoir une si grande plateforme et que si je ne dis pas les bonnes choses, je pourrais me faire tuer. » 

La lauréate d’un Grammy a ajouté : « Je ne suis vraiment pas du côté de l’OTAN, je ne suis vraiment pas du côté russe, je suis en fait du côté des citoyens, parce qu’en fin de compte, le monde traverse une crise en ce moment. »