Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Carmen Sama aperçue en train d’embrasser plusieurs hommes au…, la veuve de DJ Arafat a encore frappé (vidéo)

Carmen Sama : ''Même quand on choisit la prostitution comme métier, il faut être éduquée''; une internaute tacle l'ex compagne de DJ Arafat

Crédit Photo : Afrique Showbiz

Facebook
Twitter
WhatsApp

La ravissante influenceuse ivoirienne et veuve de feu DJ Arafat, Carmen Sama, fait encore jaser sur les réseaux sociaux.

Dans une récente vidéo apparue sur Instagram, la Boss Lady a été aperçue aux côtés d’autres célébrités ivoiriennes à l’occasion du lancement du Primud 2021.

Sur les images, la mère des chinois très heureuse faisait des bisous et câlins à certaines stars qui étaient présentes.

Ce vendredi 15 octobre 2021, a eu lieu le lancement de la 6e édition des Primud à la Villa Trace située à Cocody Angré.

Cet évènement qui récompense les meilleurs artistes de la musique urbaine en Côte d’Ivoire pourrait connaitre sa dernière année d’existence.

En effet, lors de la cérémonie de lancement des Primud 2021, l’initiateur de ce grand évènement, Molare, a fait une déclaration très importante au sujet des Primud.

Le Boss de MGroup a laissé entendre « qu’il n’y aura pas de festival cette année, et ce n’est pas sûr que l’année prochaine il y ait des Primud.

Donc profiter au maximum cette année ». Cette déclaration survient après que le Groupe VDA et 3 autres artistes aient annoncé leur retrait du Primud.

Une triste nouvelle pour la musique ivoirienne, si jamais cette distinction venait à disparaitre.

https://www.instagram.com/p/CVI15qXI0ak/?utm_medium=copy_link