Carmen Sama de nouveau en couple ? La veuve de DJ Arafat s’offre un dîner galant avec un homme “mystérieux” et suscite la curiosité (vidéo)

« Je suis célibataire, mais très courtisée. Ils sont des milliers qui me courent après…», tels étaient les propos affirmés par Carmen Sama lors d’une interview à laquelle elle était invitée.

Et depuis, la mère de bébé Rafna est observée à la loupe par ses compatriotes et surtout par les Chinois, fans de son ex-fiancé, DJ Arafat.

Pour cause, nombreux sont ces fans, à vouloir découvrir l’homme qui aura réussi à reconquérir la jeune femme qui a fait le bonheur de leur idole.

Cependant, amusée de la curiosité des internautes, Carmen préfère donner libre cours aux imaginations et laisser planer le doute sur son nouveau statut matrimonial, tardant à présenter officiellement son nouveau compagnon.

Nonobsant, elle est toujours dans la ligne de mire des plus curieux et chacune de ses sorties ayant trait à une affaire sentimentale peut vite relancer le débat concernant sa nouvelle vie de “couple” gardée secrète.

En témoigne la récente publication de la jeune femme en story sur son compte Instagram qui peut être décrite comme un signal annonciateur d’une probable validation d’un de ses pointeurs.

En effet, la jeune femme a été aperçue en compagnie d’un homme qu’elle a pris le soin de ne pas dévoiler, si ce n’est que l’interpeller sous le nom de : tantôt Boss, tantôt bébé. De quoi estimer que Carmen semble finalement trouver chaussure à ses pieds? L’avenir nous le dira.

Similaires