''Qualité Supérieure !''; Carmen Sama se fait lyncher pour avoir publié cette photo
Crédit Photo : afriqueshowbiz

Carmen Sama : “Je suis une femme noire et fière de l’être…”, la maman de Rafna fait encore sensation avec cette tenue (photo)

Cela fait déjà un bon bout de temps que le nom de la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, se retrouve au cœur de toutes les discussions.

La maman de Rafna n’a pas cessé de poster des photos et vidéos assez provocantes d’elle sur la toile.

Ce qui a d’ailleurs récemment provoqué un tollé sur la toile, parce qu’à cause de ça, maman Tina Glamour a fait une sortie assez fracassante.

Comme conséquence, Carmen Sama a pris une décision radicale qu’elle a même dévoilé lors de son passage dans une émission à la télévision.

L’influenceuse ivoirienne a déclaré que c’était fini avec la maman de Dj Arafat, ce qui veut dire qu’il n’y a plus de relation entre elles.

Malheureusement, elle n’est pas rentrée dans les détails.

La vie continue alors ! Carmen Sama continue tranquillement sur sa route vers le succès quand même.

Il y a de cela quelques jours, la bimbo ivoirienne a fait parler son cœur, en allant faire des dons dans un hôpital aux femmes qui viennent d’accoucher.

Ce mercredi 13 octobre, la veuve de Dj Arafat a encore fait grande sensation, en faisant un post sur son compte Instagram.

En effet, elle a posté une magnifique photo d’elle en blanc noir. Sur cette dernière, elle était vêtue d’une sublime robe noire avec un chapeau blanc large.

« Je suis une femme noire et fière de l’être, je suis Carmen Sama ☝🏽👌🏼 », a-t-elle écrit en légende de la photo.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Mali : Idrissa Hamidou Touré, le magistrat qui secoue la République