Carmen Sama : la nouvelle relation entre la femme de Dj Arafat et Siro

Quelle relation entretiennent l’artiste zouglou Siro et Carmen Sama, la femme de l’ancien patron de la Yôrôgang, Dj Arafat ? Il y a quelques semaines, la mère de Rafna avait tendrement embrassé le binôme de Yodé ce qui avait davantage enflammé la rumeur.

Réagissant à ces rumeurs, Carmen Sama a dévoilé ce qui lie les deux (2) acteurs du showbiz ivoirien dans une récente sortie sur Instagram.

En effet, après le décès tragique du Daïshi, l’artiste était chargé de réceptionner les dons durant les obsèques. Un rôle qu’a bien joué Siro ce qui a permis que la répartition se fasse dans la transparence.

« Nous, notre rôle, c’était de veiller à ce que chaque don puisse parvenir aux ayants droit et c’est ce que nous avons fait », avait même confié Siro lorsqu’il avait été interrogé sur le sujet.

Un acte qui a visiblement séduit l’influenceuse à tel point qu’elle a rendu un hommage au zouglouman. « Pas de mot pour te qualifier. Tu m’as montré que deux personnes de familles différentes peuvent devenir frère et soeur. Mon grand frère, tu sais quelle place tu occupes dans mon coeur. Merci d’être toujours là pour moi. Je te serai reconnaissante toute ma vie »’, a déclaré Carmen Sama dans un story sur Instagram.

Plus d'articles
L’ANPE recrute des agents de sécurité pour une société