Caroline de Monaco : combien de fois a été mariée la princesse ?

En 1978, Caroline de Monaco passe devant le maire. L’aînée du prince Rainier III dit “oui” à Philippe Junot, promoteur immobilier de 17 ans son aîné. Un mariage qui n’avait pas été accepté par la famille royale monégasque en raison de leur différence d’âge. Leur union sera finalement très brève : le couple divorce deux ans après s’être uni, c’est à cause des infidélités répétées supposées de Philippe Junot. Si ce dernier refait vite sa vie, Caroline de Monaco retrouvera elle aussi vite l’amour dans les bras de Stefano Casiraghi. Leur mariage est célébré le 29 décembre 1983 au palais princier de Monaco.

 

 

Une histoire d’amour qui offrira à Caroline trois enfants aux visages très célèbres : Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi. Un amour marqué par le deuil : le 3 octobre 1990, huit ans après la mort accidentelle de la princesse Grace, tuée le 14 septembre 1982, il décède. Stefano Casiraghi et son coéquipier Patrice Innocenti s’apprêtaient à participer à une course pour la seconde journée du Grand Prix off-shore de Monaco, épreuve du Championnat du monde. Une vague heurte l’embarcation qui chavirera et entraînera le décès des deux hommes noyés. Stephano Casiraghi venait, moins d’un mois auparavant, le 8 septembre 1990, de fêter ses 30 ans.

 

 

 

Caroline de Monaco saura surmonter le deuil pour refaire confiance en l’amour. Elle se marie pour la troisième fois avec le prince Ernst August de Hanovre, chef de la maison de Hanovre. Le mariage civil a lieu à Monaco le 23 janvier 1999.

 

 

 

Ensemble, ils ont une fille, Alexandra de Hanovre. Après dix ans de mariage, ils ont décidé de prendre des chemins différents sans pour autant acter leur divorce. Selon les informations relayées par Hola, ce divorce n’interviendra d’ailleurs jamais. Caroline de Monaco, 63 ans, souhaite garder son statut d’Altesse Royale. Grâce à son mariage, elle appartient à une ancienne maison royale.

 

 

 

source : closermag.fr


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : le système de marquage des produits importés opérationnel dès septembre