Cassano crache ses vérités à la Juve : « Attaquer CR7, c’est de la folie. Le problème… »

La Juve n’a pas tenu longtemps en Ligue des champions. Elle a été précocement éliminée en 8es de finale, et depuis, les critiques continuent de s’abattre sur Cristiano Ronaldo.

Bien connu pour ne pas mâcher ses mots, Antonio Cassano, très exigeant à l’égard du Portugais, a fustigé le projet de la Juventus dans son ensemble dans un entretien avec Bobo TV et rapporté par Tuttosport.

« Attaquer Cristiano Ronaldo, c’est de la folie. Si nous parlons de Ronaldo et de la Juve, ils sont différents : le premier est le roi de la compétition (Ligue des champions, ndlr), le second a toujours échoué depuis 25 ans. La Juve n’a pas le statut de grands noms en Europe. En Italie, ils se contentent de remporter 10 titres de champion en février. Mais nous nous (le championnat italien, ndlr) sommes arrêtés il y a 15-20 ans. L’AC Milan d’Ancelotti a donné du spectacle, mais c’était un éclair. La Juve en Italie peut continuer à gagner parce qu’elle a des disponibilités. Pourquoi échoue-t-elle en Europe? », a d’abord expliqué Cassano.

Il a poussé plus loin en pointant du doigt une erreur de casting avec le recrutement de Ronaldo. « Vous pouvez prendre le plus fort de l’histoire, mais si vous ne les entourez pas de joueurs de personnalité et le statut mondial, vous aurez du mal. »


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Arrestation du milliardaire Hushpuppi : son avocat américain contre-attaque et accuse le FBI