Ce cadre du PSG quitte le club, son message d’adieu fait pleurer

Crédit photo : minutefacile

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’était officieux depuis plusieurs jours, mais c’est officiel depuis lundi soir : le milieu de terrain brésilien Rafinha quitte le Paris Saint-Germain en prêt pour la Real Sociedad jusqu’à la fin de la saison. Il a été présenté à la Real Arena ce mardi 28 décembre 2021 à 10h heure française.


Un départ forcé pour l’ancien du FC Barcelone, en manque de temps de jeu au club de la capitale (5 matches joués, 2 titularisations, impliqué sur 0 but).

L’international auriverde (2 sélections, 1 but) a d’ailleurs publié un message d’adieu sur ses réseaux sociaux.


« Très heureux d’avoir partagé des moments avec vous, supporters, au Parc. Merci aussi à tous les joueurs de ce grand club et cette ville spéciale.


À bientôt, PSG !», a-t-il posté sur son compte Instagram, accompagné de photos illustrant ses meilleurs moments à Paris sur le terrain et en dehors.

https://www.instagram.com/rafalcantara/p/CX_9YpYrwl2/?utm_medium=copy_link

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp