Quelques mois après son départ de Kayserispor en Turquie, Emmanuel Adebayor pourrait retourner au championnat turc. Pas dans son ancien club, mais dans une nouvelle équipe turque.


Côte d’Ivoire : les avocats de Guillaume Soro se prononcent après le verdict de la Cour de cassation

Libre de tout contrat depuis sa résiliation de contrat avec Kayserispor, le nom du meilleur attaquant togolais Adebayor est cité un peu partout. Un temps annoncé à Nîmes ou encore à Aston Villa, l’ex capitaine des Éperviers du Togo préfère s’engager à Gotzepe.

À en croire les informations des médias turcs, l’ancien joueur du Real Madrid aurait donné son accord de principe pour rejoindre Gotzepe. Le club le voulait depuis un moment pour avoir apprécié ses talents dans le championnat turc.

Cette fois-ci, la tentative serait la bonne parce que les nouveaux preneurs sont très intéressés. Étant donné que le joueur togolais est sans club et est à la recherche d’un dernier challenge avant de ranger définitivement ses crampons.

Côte d’Ivoire : après la découverte du corps sans vie d’un adolescent à l’atterrissage d’un avion, les populations expulsées près de l’aéroport d’Abidjan

Ayant rejoint la Turquie en 2016 à Istanbul Basakséhir, Emmanuel Adebayor a visiblement aimé la Super Lig. Si ce transfert se concrétise, l’attaquant togolais va évoluer dans sa 3e équipe.