Ce geste salvateur de la Fondation Hussein Metairek à l’endroit du CMS de Baguida

Le Centre Médico Social de Baguida (CMS) a réceptionné ce samedi 1er août 2020 de la Fondation Hussein Maiterek une ambulance médicalisée et une ventouse. Cette remise a été couplée avec l’inauguration d’un forage en eau potable au profit du CMS et des populations du canton de Baguida.

Inauguration du forage

Pour les responsables de la Fondation Hussein Metairek, cette action qui n’est pas la première ni la dernière intiative de leur organisation, répond, en effet, favorablement aux sollicitations en termes de besoins fondamentaux du Centre Médico Social de Baguida. 

Vue partielle de la table de cérémonie

Saluant l’engagement de la Fondation Hussein Metairek auprès du CMS de Baguida à travers cette initiative, la Directrice régionale de la Santé du Grand Lomé, Dr NAYO-APETSIANYI Josée, a reconnu que “cette ambulance médicalisée et la ventouse viennent à point nommé, en appui aux efforts du Chef de l’État à la mise en oeuvre de la Campagne pour l’accélération de la réduction de la mortalité maternelle et néonatale (CARMMA)“.

Vue partielle de l’intérieur de l’ambulance

Les responsables du CMS de Baguida n’ont pas manqué d’exprimer leur profonde gratitude à l’endroit des donateurs pour ce geste qui vient combler les besoins vitaux de leur centre. 




Plus d'articles
Juventus : Pirlo s’en prend à Ronaldo et ses partenaires