“Ce n’est pas un problème de tireur de penalty ” ; Que cache la tension entre Neymar et Mbappé ?

La tension est montée entre Neymar et Mbappé après le match opposant le PSG à Montpellier le samedi 13 août 2022. Sur les réseaux sociaux, Neymar a liké des commentaires négatifs sur Mbappé suscitant ainsi la curiosité des internautes.

En effet, Neymar a liké des tweets qui critiquaient son coéquipier Kylian Mbappé et le PSG sur l’attribution des penalties.

Les tweets likés par Neymar indiquent que Mbappé est devenu le patron du PSG. A ce titre, l’attaquant français aura la priorité sur Neymar lorsqu’il faudra jouer un penalty lors d’un match.

Or, pendant le match opposant le PSG à Montpellier, le Brésilien a marqué son penalty à l’inverse de l’attaquant français.

Au vu de ces informations, tout semble indiquer que la tension entre Mbappé et Neymar est due à un différend sur le choix du tireur des penalties.

Mais à en croire les informations du journaliste Romain Molina, la plaie est plus profonde que çà. “Ce n’est pas un problème de tireur de penalty au PSG”, a-t-il clairement affirmé.

Il explique ses propos en indiquant que “c’est un souci d’un joueur demandant à sa direction de faire partir un autre joueur (tout en croyant que ce dernier n’allait pas être au courant)”.

Ainsi, Kylian Mbappé aurait demandé à sa direction de faire partir Neymar, et Neymar l’aurait appris. Cela est-il exact ?  Pour l’instant, les responsables du PSG ne se sont pas encore prononcé sur la question. Affaire à suivre…

Similaires