Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ce que Cristiano Ronaldo faisait lors de la déroute de Messi et les siens face au Bayern (8-2)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au moment où vendredi dernier, face à un Bayern sans pitié, Messi et les siens mordaient amèrement la poussière, Cristiano Ronaldo avait lui un tout autre programme. 

Rihanna : un sosie de la star fait le buzz sur la toile (photo)

Les Munichois n’ont fait qu’une bouchée des Blaugrana lors du quart de C1 avec une victoire finale de 8-2, de quoi imprimer au fer rouge une humiliation historique et cuisante à l’éternel rival de l’Argentin qui profitait du soleil avec sa compagne Georgina Rodriguez à St. Tropez en France. 

Le couple s’y était rendu la veille dans leur superyacht de 5.5 millions de livres. D’après Africanolimit, l’attaquant turinois et sa chérie se sont amusés à faire un plongeon dans la Côte d’Azur pendant leur merveilleux moment. Sur un des souvenirs de ce plaisant moment partagé sur Instagram, le quintuple ballon s’est même surnommé « Neptuno » après avoir fait un plongeon remarquable. 

Mercato : Départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus, un consultant dévoile des pistes

Comme s’ils annonçaient la tempête qui déferlerait sur le Barça, alors que Georgina affichait ses courbes tonifiées dans un bikini noir racy à bord du vaisseau de luxe, Cristiano torse nu, présentait son corps d’athlète dans une paire de shorts de bain à motifs noirs, prédiction du deuil prochain des Blaugrana après le match. Et, sans le savoir, ils ont fait mouche ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Today I woke up and I wonder: What’s happening into the sea?! Call me Neptuno??‍♂️? #PleaseDon’tTryThis #14 meters ?

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 15 Août 2020 à 4 :12 PDT

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy to share these beautiful moments with you! ?‍❤️‍??

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 12 Août 2020 à 6 :36 PDT