Crédit Photo : Facebook Gohou Michel

« Ce qu’il a fait aux enfants des gens à sa dernière venue à Paris là, ça donné, qu’il vienne récolter…»: Gohou Michel activement recherché en France (vidéo)

Gohou Michel, l’un des meilleurs et anciens humoristes africains, a vécu ses plus belles époques dans le métier. Aujourd’hui, il est une source d’inspiration pour la plupart des jeunes qui veulent débuter dans la carrière humoristique.

Cependant, Michel restera sans doute encore longtemps dans la mémoire des Africains et du monde entier, surtout après cet acte très osé qui fait la Une des médias ces derniers jours.

En effet, le 9 juin dernier, un homme d’une vingtaine d’années avait giflé le président français Emmanuel Macron. Un acte irresponsable, dénoncé par de nombreuses personnalités politiques et par certains citoyens du monde.

Gohou a quoi avoir avec ce monsieur ‘’gifleur’’ ?

Pour ceux qui ont suivi certains de ses théâtres, ils seront tombés une fois sur cette expression devenue populaire, ‘’engager’’ qui sous-entend gifler.

Un terme, qui selon un monsieur a inspiré le ”gifleur” du président français. Dans une vidéo plus vraie que nature, publiée sur les réseaux sociaux, l’homme a interpellé le comédien.

Et sans avoir visionné la séquence dans son entièreté, vous serez tenter d’y croire. Découvrez ci-dessous la vidéo !

Plus d'articles
BD: sortie d’un nouvel album d’Astérix