Ce scandale s3xuel qui oppose une star de la Roma aux fans de l’OM

Alors que de multiples rapports indiquent que la Roma est sur le point de vendre Jordan Veretout à l’Olympique de Marseille pour 11 millions d’euros, les fans de l’équipe française protestent furieusement sur les réseaux sociaux en raison d’un scandale d’abus s3xuels dans son passé.

Sky Sport Italia, Sportitalia, La Gazzetta dello Sport et d’autres sont tous confiants qu’un accord a été conclu et que le transfert sera achevé au cours des prochaines 48 heures.

Cependant, la nouvelle n’a pas été bien accueillie par les supporters marseillais, qui ont fait du hashtag #VeretoutNotWelcome tendance sur Twitter en France.

Les raisons ne sont pas entièrement liées au football, car RMC Sport souligne que la fureur est basée sur un rapport que Veretout avait payé les frais juridiques de son beau-père, qui avait été accusé d’avoir agressé sexuellement l’une de ses filles, la belle-sœur du joueur.

L’homme a été condamné à deux ans de prison en 2021. L’avocat de la défense du beau-père a nié à plusieurs reprises la rumeur selon laquelle Veretout aurait payé les frais juridiques.

Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a été irrité par la campagne sur les réseaux sociaux, se plaignant qu’il s’agissait de « suppositions qu’il a fait quelque chose » et non « moralement acceptable » de juger quelqu’un sur la base d’une rumeur.

Similaires