Ce soir, les réalisateurs togolais seront à l’honneur

les-realisateurs-togolais-a-lhonneurIl n’y a pas que les films ibo qui font du buzz, le cinéma togolais cartonne ces derniers temps. Pour preuve, il a été primé à de très nombreuses reprises au festival Clap Ivoire et à remporté tout récemment le Grand prix Kodjo Ebouclé.

Vous avez toujours envie de le voir pour y croire, ça tombe bien. Le Ciné-club de l’Institut français du Togo vous présente ce mercredi 26 octobre à 18h à l’Institut français du Togo les réalisateurs togolais primés au cours des précédentes éditions du festival Clap Ivoire.

Le Prix de l’intégration africaine du Clap Ivoire 2012, les échassiers de Azaglo Novissi ; le 1er prix fiction du Clap Ivoire 2013, Tree boys, one house de Wilson Adjete et le prix Meilleur photographie du Clap Ivoire 2015, les deux frères, de Marcellin Bossou seront au programme. Une séance de discussion avec les réalisateurs est prévue après chaque projection.

Le festival Clap Ivoire, grand rendez-vous annuel de courts-métrages qui se tient à Abidjan, a révélé le potentiel des réalisateurs togolais de cinéma au monde. Venez donc ce soir découvrir ces jeunes talents. L’entrée est libre et gratuite.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Tony Blair, l’homme qui murmure à l’oreille des présidents africains