in ,

“Ce sont les règles” : Booba publie une photo de sa fille de 6 ans voilée sur Instagram

Suivi par 1,3 million d’abonnés sur Instagram, Booba se plaît à faire quotidiennement le show sur le réseau social. En plus de partager les actualités liées à sa musique, le rappeur de 43 ans entraîne également ses fans dans les coulisses de sa vie, sous le soleil de Miami… Aussi, quand il n’est pas occupé à clasher ses nombreux ennemis, l’interprète de « Dolce Vita » partage quelques photos et vidéos de ses deux enfants.

Pourquoi de plus en plus de femmes laissent tomber le soutien-gorge ?

À 43 ans, Booba de son vrai nom Élie Yaffa est en effet l’heureux papa de Luna (née en mai 2014) et Omar (né en février 2015), nés de sa relation avec Patricia Cerqueira Vinces, dont il est aujourd’hui séparé. À seulement 6 et 5 ans, les 2 enfants sont, à l’instar de leur papa, de véritables stars d’Instagram grâce aux hilarantes vidéos que ce dernier publie régulièrement. Si d’habitude les internautes ont la chance de voir Omar bouder ou Luna chanter en voiture, ils ont aujourd’hui pu découvrir une inédite photo de la fillette portant un voile.

France : il roule sans permis de conduire et fume du cannabis en présence de ses enfants

Ce jeudi 23 juillet 2020, Booba a en effet publié une photo sur laquelle Luna apparaît vêtue d’un voile noir. « Ce sont les règles… », ironise le père de famille en légende de la publication. Une nouvelle façon de démontrer son côté protecteur envers sa fille. Les internautes ont heureusement bien compris que l’artiste semblait simplement vouloir s’amuser de cela et se sont empressés de publier de nombreux commentaires élogieux au sujet de la fillette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce sont les règles… #DV ?‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Université de Lomé : les cours en présentiel reprennent dans 11 facs et écoles

Ghana / Mort du père de Shatta Bandle : le « milliardaire » brise le silence