in

Ce tweet énigmatique de la Nasa a rendu fous les internautes

Le 28 octobre dernier, la Nasa qui a treize ans d’expérience sur Twitter et plus de 40 millions de followers, souhaitant faire la promotion d’une playlist fascinante sur la plateforme Soundcloud qui répertorie toute une série de sonorités perçues dans l’Univers, a fait une publication qui loin de susciter la curiosité escomptée a carrément affolé les internautes. Et il y avait de quoi ! Le bruit qu’on entendait faisait penser à  des extraterrestres.

« Psst Eh, vous avez entendu… ça ? », a tweeté un internaute. Rien d’autre, pas de lien, pas d’image, pas de vidéo, mais des milliers de réponses.

Devant la vague d’inquiétude déclenchée, l’équipe de communication de la Nasa a répondu, levant le voile sur le mystère. Ce « ça » que l’on ne saurait parfois entendre ne cachait pas les premiers bruits d’une créature extraterrestre ou celui d’une explosion imminente, mais bien une simple playlist, rapporte Le Point. 

« Nous ne voulions effrayer personne, explique la Nasa. Il s’agit simplement de notre nouvelle playlist Soundcloud qui capture tous les craquements et les hurlements de notre Univers incroyable et que nous voulons partager avec vous. » Une semaine plutôt l’agence spatiale américaine avait posté un autre tweet mystérieux concernant cette fois une importante découverte à propos de la Lune. 






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Corée du Sud : l’ex-président Lee condamné à une lourde peine de prison

IN-Brenda Biya, la fille du président, en colère contre des internautes

Cameroun / assassinat de 8 élèves : la réaction de la fille du président, Brenda Biya