“Cela ne t’enlèvera rien”, Koffi Olomide soutenu par…

La légende de la musique congolaise Koffi Olomide est plus que jamais soutenu par ses fans sur les réseaux sociaux.

Le concert de l’artiste, initialement prévu le 13 février 2021 et ensuite reporté au samedi 27 novembre prochain à Paris La Défense Arena, ne pourra malheureusement pas avoir lieu. 

Après onze ans d’absence, Koffi Olomide devait se produire à Paris La Défense Arena, une des plus grandes scènes européennes, pour son grand retour en France. 

Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomide

Toutes les conditions ne seraient pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public.

Les billets achetés pour le concert de Koffi Olomide seront ainsi remboursés dans les points de vente dans lesquels l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021.

Un coup dur pour Koffi Olomide, mais aussi pour ses fans qui espéraient voir la légende s’exalter sur le podium lors de son concert qu’il a clairement identifié comme celui de sa vie.

Conscient du gros coup que cette annulation peut porter au Grand Mopao, nombreux ont été les fans à soutenir l’artiste dans ce moment plutôt difficile.

En commentaires de son récent post sur Instagram, Koffi Olomide a reçu de plusieurs de ses fans des messages chaleureux. 

Ainsi, pouvait-on lire : “Cela ne t’enlèvera rien. Tu es et tu resteras la légende Koffi Olomide“, “Maître de double demeure, j’aimerais seulement vous dire que ce n’est pas U Arena qui allait faire de vous, ce que vous êtes déjà” ou encore : “Ta carrière est plus grande que U Arena… Tu n’as rien à prouver”.

Plus d'articles
Bénin : Samuel Eto’o à la cérémonie de baptême religieux du fils du ministre des Sports