Credit Photo : DR

Céline Dion : “Aux dernières nouvelles au téléphone, elle va…”, très malade ; son frère donne des nouvelles de sa santé

Comment va vraiment Céline Dion ? Difficile de le savoir, l’interprète de “Pour que tu m’aimes encore” gardant le silence depuis qu’elle a révélé le 19 octobre dernier, qu’elle est victime de spasmes musculaires. 

Son come back à Las Vegas est repoussé et la reprise de sa tournée mondiale Courage World Tour pourrait bien en subir aussi les conséquences. 

Mais ses proches veulent toujours se montrer rassurants. Invités de Julie Snyder pour son émission “La semaine des 4 Julie” sur Noovo, Claudette et Michel Dion ont fait le point sur l’état de santé de leur illustre sœur. 

Le frère de la star, qui a été son régisseur pendant trente ans, a ainsi déclaré :

 “Aux dernières nouvelles, au téléphone, elle va bien. Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s’en occupe. Faites vous en pas ! Elle va revenir, c’est sûr”.

Lors de l’émission, Michel et Claudette ont aussi donné leur avis sur Aline, le film de Valérie Lemercier et ils ont dézingué le projet ! Qu’à cela ne tienne, le vrai/faux biopic s’annonce déjà comme l’un des cartons de l’année en France avec déjà 900 000 entrées au compteur.

Plus d'articles
Google met fin à une fonction sur Android 12