Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Céline Dion : ce lieu secret où la star fête Noël chaque année

Facebook
Twitter
WhatsApp

Chaque année la célèbre chanteuse canadienne Céline Dion partage une photo singulière pour marquer cette fête.

Pas de chichis ni de tenues guindées, la chanteuse apparaît dans un look décontracté, installée avec ses trois fils au pied d’un sapin. A l’occasion des fêtes de fin d’année, Céline Dion et ses fils René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy, ont pour habitude de se rendre dans le Montana, aux États-Unis.

La famille réside au Yellowstone Club, un complexe de luxe doté d’un domaine skiable privé. On compte parmi ses membres notables : Bill Gates, Ben Affleck, le couple Gisele Bündchen et Tom Brady ou encore Jennifer Garner.

Céline Dion adore s’y rendre avec ses enfants afin qu’ils puissent « skier et siroter des chocolats chauds » rapportait en 2017 Closer Weekly selon une source proche. Ce séjour de fin d’année dans le Montana est « une tradition familiale ».

Et pour cause, les montagnes de cette région tiennent une place particulière dans le cœur de la chanteuse : « Céline ressent toujours la présence de René dans le Montana. René adorait y aller. Il aimait skier avec eux, se détendre et passer Noël en famille. Elle veut que les garçons maintiennent ce lien avec leur père. C’était son endroit heureux. »

Le soir, après une longue journée à la neige, Céline Dion et ses enfants se retrouvent autour d’un dîner festif préparé par un chef privé. Le repas est suivi de discussions et de chants tout près de la cheminée. Généralement, d’autres membres de la famille se joignent à eux, dont sa sœur et les trois enfants de René Angelil, nés de ses précédentes unions.

Lorsque Céline Dion retourne sur place pour la première fois depuis la mort de son mari en 2016, « elle dit sentir que René veille sur elle et ses garçons ».