in

Céline Dion en deuil

Trois jours après les quatre ans de la mort de René Angelil, le 14 janvier 2016, un nouveau membre de la famille de Céline Dion vient de décéder.

Nouvelles révélations du général Makosso sur l’accident dramatique de DJ Arafat

La mère de la chanteuse canadienne est décédée ce vendredi 17 janvier matin. La triste information a été confirmée ce matin-même au média canadien TVA Nouvelles par des proches de Claudette Dion, la fille aînée de la disparue et soeur de Céline Dion.

Alors qu’elle est attendue sur la scène du American Airlines Arena de Miami en Floride ce vendredi soir, Céline Dion a saisi ses réseaux sociaux pour publier un message empreint d’émotions dans lequel, elle annonce la mort de sa mère.

« Maman, nous t’aimons tellement. Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon cœur. Love Céline xxx… » a écrit la chanteuse.

Aya Nakamura : l’artiste fait le buzz dans sa combinaison transparente

Selon le média, la maman de Céline Dion souffrait de plusieurs problèmes de santé depuis l’été 2019. « En juillet dernier, sa fille aînée, Claudette Dion, avait annoncé que sa mère était vieillissante en plus d’avoir développé des troubles de mémoire, des problèmes d’audition et d’acuité visuelle », a précisé le journal canadien.

On se rappelle que lors du décès de son père, Adhémar Dion, en novembre 2003, Céline avait assuré le concert prévu à son horaire ce jour-là à Las Vegas.



PSG : Neymar est redevenu irrésistible !

Nouveau rebondissement dans l’affaire Guillaume Soro