in

Aya Nakamura : l’artiste fait le buzz dans sa combinaison transparente

À l’occasion de la réédition de son album, Aya Nakamura est repartie en tournée. Cette fois-ci, la jeune femme de 24 ans a frappé très fort. En effet, la chanteuse fait la tournée des Zéniths de France et de Belgique.

Soirée Téléthon : Aya Nakamura s’emmêle les pinceaux, la toile s’enflamme

Les internautes ont donc tout simplement adoré cette vidéo. Le post cumule déjà des centaines de milliers de vues et presque autant de likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

✨⚡️ Mais j’tavais dit qu’jetais savage

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le


Les internautes ont adoré son look hyper sexy. Ils ont été nombreux à complimenter la chanteuse dans les commentaires. « Tu es superbe avec cette combinaison. J’adore ton look de scène. Tu as vraiment un corps de rêve », peut-on lire sur le réseau social.

D’autres commentaires sont beaucoup moins sympathique. En effet, une poignée de haters ont jugé la tenue d’Aya Nakamura un peu trop vulgaire.

Les fans ghanéens furieux contre Cardi B

« Mais c’est quoi encore cette tenue. C’est vraiment dommage, plus le temps passe, plus tu deviens vulgaire. Là, cette tenue, c’est vraiment hyper vulgos. Pas beau du tout, pas classe du tout, pas stylé du tout. » Peut-on donc aussi lire dans les commentaires du poste.

Des messages qui n’ont pourtant pas l’air d’atteindre la chanteuse.



Plus rien ne va entre Grand P et Eudoxie Yao

Nigeria : au moins 15 morts dans une attaque de djihadistes dans le nord-est du pays