Céline Dion endeuillée : la chanteuse partage sa peine avec ses fans

Ce samedi 23 janvier, la chanteuse québécoise Céline Dion a été attristée par le départ surprenant d’un ami proche emporté par le Covid-19.

En effet, le célèbre journaliste Larry King est décédé ce samedi à l’âge de 87 ans à Los Angeles. Il a présenté pendant 25 ans l’émission Larry King Live, dans laquelle il a interviewé tous les présidents américains et des dirigeants tels que le Palestinien Yasser Arafat ou le Russe Vladimir Poutine, ainsi que des stars comme Frank Sinatra, Marlon Brando ou Barbra Streisand.

Le cœur toujours balafré par les souvenirs des 5 ans du décès de son mari Réné Angélil célébré le 14 janvier dernier, Céline Dion a encore été touché par le départ de ce journaliste qu’elle côtoyait très souvent. Elle a d’ailleurs enregistré de nombreuses émissions aux côtés de Larry King.

C’est à travers un message émouvant publié sur Instagram en légende à une photo où elle pose auprès de Larry King, que Céline Dion a décidé de rendre hommage à son ami. “Je suis tellement triste d’apprendre le décès de Larry King. Il était un vrai gentleman et il nous faisait toujours sentir comme si nous parlions avec un ami de toujours. Il n’y aura jamais personne comme lui et il manquera  beaucoup. Mes plus sincères condoléances  sa famille et ses amis”, peut-on lire en légende.

Avec Voici

Plus d'articles
Sidiki Diabaté annonce une très bonne nouvelle à ses fans