Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Céline Dion malade et triste : ce “non définitif” de son fils René-Charles qui l’aurait fragilisée

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cela fait maintenant cinq ans que Céline Dion a perdu l’amour de sa vie. Depuis, elle a du mal à retrouver toute son énergie, et surtout son jolie sourire. 

Devenue très maigre, la chanteuse “n’a pas encore fait son deuil et ne le fera jamais”, déclare la biographe Élisabeth Reynaud. 

Cette dernière a écrit un ouvrage, Céline Dion : Icône et Femme de cœur, publié aux éditions Larousse. Quarante ans de carrière toujours au côté de son Renée Angélil qui “lui a insufflé, tout au long de sa vie, la force de relever les défis les plus fous”.

Renée Angélil prenait soin de Céline Dion, tout en la protégeant : “il la regardera d’ailleurs jusqu’à son dernier soupir faire le show à Vegas, en direct depuis son lit, lui murmurant des commentaires à l’oreille”. 

Sa disparition a causé énormément de trouble à la chanteuse de 53 ans. Dans l’incapacité de mener sa carrière toute seule, Céline Dion a demandé à son fils de reprendre les rênes. 

“Elle désirait que René-Charles prenne la place de son père en tant que manager, il lui a opposé un non-définitif”, explique Élisabeth Reynaud. Un choix qui “aurait fragilisé encore davantage la star”.

Plus de trente ans en arrière, Céline Dion avait aussi quelques petits soucis. Mais son époux était là pour la soutenir. 

Aujourd’hui, c’est toute seule qu’elle va devoir “mobiliser toutes ses forces” pour en venir à bout de la maladie. 

La star mondiale ne peut pas effectuer sa tournée en raison de spasmes musculaires. Elle serait en fait atteinte de neuropathie qui lui cause de “fortes brûlures et douleurs intenses, au niveau des pieds et des mains, sensation de décharges électriques qui vous traversent le corps, rythme cardiaque accéléré, extrême faiblesse…“.