Céline Dion meurtrie : “Je mentirais si je disais que je vais bien”

Principalement connu pour avoir été l’agent artistique, ainsi que le mari de Céline Dion, René Angelil est mort le 14 janvier 2016 du côté de Las Vegas, à l’âge de 73 ans. 

Atteint d’un cancer de la gorge en 1999, il était parvenu à se rétablir, avant de devoir subir l’ablation d’une tumeur cancéreuse à la gorge en 2013.

En convalescence, René Angelil est finalement décédé des suites de son cancer, seulement 2 jours avant d’avoir pu fêter son 74e anniversaire. Par la suite, le mari de Céline Dion a eu droit à des funérailles nationales au Québec.

À l’occasion du 5e anniversaire de sa mort, Céline Dion a tenu à lui rendre une nouvelle fois hommage, par l’intermédiaire d’un vibrant message publié sur son compte Instagram ce vendredi 14 janvier 2022.

“Je mentirais si je disais que je vais bien. Je pense à toi au moins une centaine de fois, parce que dans l’écho de ma voix, j’entends tes mots comme si tu étais là. Tu me manques” a écrit la chanteuse québécoise.

Pour mémoire, René Angelil avait découvert Céline Dion en 1981. Déjà père de 3 enfants issus de ses deux précédents mariages avec Denise Duquette et Anne Renée, il a mis au monde 3 garçons avec la chanteuse. 

Plus d'articles
L’hélicoptère de Kobe Bryant n’avait pas les autorisations de vol