Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Céline Dion rend un vibrant hommage à Daniel Lévi : “Une voix absolument magnifique”

Crédit Photo : CelineDionWeb.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

La mort de Daniel Lévi a provoqué une vive émotion dans le monde de la musique française. Céline Dion, qui a eu l’occasion de chanter “L’envie d’aimer” en duo avec l’artiste, a tenu à lui rendre un bel hommage dans un message publié sur Twitter.

“Je suis attristée d’apprendre le décès de Daniel Levi avec qui j’ai eu le privilège de partager la scène. Il avait une voix absolument magnifique qui résonnera en nous longtemps. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Plusieurs autres personnalités ont également suivi la démarche de Céline Dion. Pascal Obispo, créateur des “Dix commandements”, a publié une photo de son ami sur Instagram avec en légende : “Un homme, une voix, un frère, notre frère est parti”.

“Daniel Lévi s’en va… On avait démarré ensemble. Lui au “Pastel”, Florent et moi au “20 aux Halles”… Et on se retrouvait pour partager autour du piano l’espoir de nos 20 ans et nos rêves de musique (…) Mes pensées les plus affectueuses à sa femme Sandrine et à ses enfants”, a de son côté écrit Patrick Bruel. Christophe Beaugrand, Cyril Hanouna ou encore Arthur ont également apporté leur soutien à la famille du défunt chanteur.

Daniel Lévi souffrait d’un cancer du côlon depuis 2019. Peu avant son décès, son épouse Sandrine Aboukrat avait indiqué que le temps était “compté” et avait appelé à “prier pour sa guérison”.

“Daniel Lévi, c’était une voix, singulière, puissante. Des combats aussi : climat, soignants, lutte contre le racisme, soutien au Liban, il n’hésitait jamais à s’engager pour que le monde devienne un peu meilleur. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches”, a réagi la ministre de la Culture Rima Abdul Malak sur Twitter.

Avec 7sur7