Céline Dion : son touchant message à René-Charles pour ses 20 ans

Le temps passe très vite ! René-Charles, fils ainé de Céline Dion né le 25 janvier 2001, n’est plus un enfant. Mine de rien, il  a fêté son 20 e anniversaire ce 25 janvier 2021. 

La chanteuse, qui semble surprise de la rapidité avec laquelle les années se sont écoulées lui a adressé un magnifique message sur son compte Facebook.

« René-Charles, mon fils », débute-t-elle dans sa lettre ouverte, avant de poursuivre : « Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois. Mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours ! »

Sur une superbe photo, on peut voir mère et fils face à face, vêtus de noir, et la main de Celine Dion, affectueusement posée sur la joue de son garçon, beau jeune homme souriant et bien rasé. Ses mots laissaient transparaître toute son émotion. « Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour », écrit la star.

« Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi», lui a-t-elle assuré avant de lui rappeler ceci : «Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t’aimons tellement… Bonne fête, RC !», a-t-elle conclu en signant le beau message de son nom, “Maman” et de celui des petits frères de René-Charles, les jumeaux de 10 ans “Nelson et Eddy”. 

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Voici 7 astuces pour avoir de beaux yeux