Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Certaines personnes seront heureuses quand je serai morte…” : Tiwa Savage poste un message troublant et ses fans s’inquiètent

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star nigériane Tiwa Savage a laissé un grand nombre de fans s’inquiéter de son bien-être après avoir posté un message troublant sur sa mort.

La chanteuse s’est récemment retrouvée au cœur d’un scandale sur les réseaux sociaux après la diffusion en ligne d’une vidéo d’elle couchant avec un inconnu.

Sur son compte Instagram, Tiwa, qui ne semblait pas être dans un bon état, s’est souvenue de son défunt père et de son ex-petit ami, Obama DMW alias 44.

Selon le post, elle était triste de la disparition de ces deux hommes. Cependant, elle a trouvé du réconfort en sachant qu’ils n’étaient plus dans ce monde cruel.

« J’étais triste de la disparition de mon père et de 44 mais au moins ils ne sont plus dans cet endroit cruel », a-t-elle écrit.

Ne s’arrêtant pas là, Tiwa Savage s’est également exprimée sur sa propre mort. « Certaines personnes seront heureuses quand je ne serai plus là », a-t-elle poursuivi.

Le post troublant de la chanteuse est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes avaient beaucoup à dire à ce sujet. Un grand nombre d’entre eux se sont montrés préoccupés par son bien-être.

« Les mots sont puissants, nous ne devons jamais les utiliser de manière inconsidérée », « Quelqu’un devrait s’il vous plaît vérifier qu’elle va bien. La personne devrait vérifier que je vais bien aussi », « Je pensais que vous aviez tous dit qu’elle n’était pas dérangée, on ne peut pas plaisanter avec la santé mentale, oubliez les gens qui sourient sur le gram », « S’il te plaît, ne te fais pas de mal. Tu as un enfant, s’il te plaît », « Je n’aime pas ce son, elle a traversé beaucoup de choses et semble déprimée. Que Dieu la réconforte », peut-on lire dans les commentaires.

DR