Ces 10 fonctions cachées de Google Chrome que vous ne saviez (peut-être) pas

Les utilisateurs les plus aguerris le savent déjà sans doute, mais Chrome, le navigateur web de Google, embarque de nombreuses fonctions cachées. Certaines, activées par défaut, restent peu connues du grand public. D’autres inaccessibles, nécessitent d’être activées depuis un menu caché.

Lire aussi : Togo :  le FNFI recrute (1er juillet 2019)

Parmi ces fonctions cachées, un grand nombre fait partie du programme de test de fonctions expérimentales de Google. Appelées Flags, ces fonctionnalités permettent au géant de Mountain View de tester des nouveautés avant de les intégrer officiellement dans son navigateur.

Attention toutefois, certaines de ces fonctions, parfois en cours de développement actif, peuvent être instables. Par ailleurs, elles peuvent disparaître sans explications d’une version de Chrome à une autre.

Lire aussi : Togo : l’UGP recrute pour ces postes (1er juillet 2019)

Pour y accéder, il suffit de saisir chrome://flags dans la barre d’adresses du navigateur. Vous n’aurez ensuite qu’à rechercher le flag en question dans le champ prévu à cet effet, puis à modifier le paramètre d’activation avant de redémarrer Chrome pour que les modifications réalisées soient prises en compte.

Cliquez ici pour découvrir ces 10 fonctions cachées de Google Chrome.

Avec 01net

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Clash : Booba s’attaque à 2 journalistes ; Twitter s’enflamme