>

Ces 5 objets que vous ne devriez même pas partager avec votre ombre

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a de l’amour dans le partage. Cependant, il y a des moments où cet amour peut vous causer de vrais problèmes.

Lorsqu’il s’agit de partager des objets personnels avec quelqu’un d’autre, vous devriez peut-être y réfléchir une minute avant de dire oui, car en réalité, c’est non que vous devriez dire.

À part les secrets, voici 5 autres choses que vous ne devriez jamais partager avec PERSONNE :

Serviettes de toilette

C’est une évidence, mais cela semble néanmoins être une pratique courante.

En plus de la raison évidente que partager des serviettes avec quelqu’un est terriblement dégoûtant, cela pourrait vous infecter avec des bactéries et des champignons, car les serviettes sont un terrain fertile pour les germes.

Brosse à dents

Encore une fois, il est difficile de comprendre pourquoi quelqu’un voudrait partager une brosse à dents, étant donné qu’elle se trouve dans l’une de vos parties les plus intimes, mais cela arrive assez souvent.

Les poils des brosses à dents retiennent les bactéries, et le croisement de vos propres bactéries avec celles de quelqu’un d’autre peut conduire à la naissance d’agents pathogènes très malheureux, mais probablement bien mérités, qui peuvent entraîner un rhume ou un streptocoque.

Dans le cas d’un saignement occasionnel de la gencive, la situation pourrait s’aggraver très rapidement.

L’industrie de la santé essaie soit de vous épargner beaucoup de problèmes, soit de vendre beaucoup plus de brosses à dents.

Baume à lèvres

Les lèvres humaines sont les gardiennes d’un vaste réseau de vaisseaux sanguins qui se cachent juste sous la surface, attendant d’absorber les germes et les boutons de fièvre que vous pourriez très bien y appliquer à partir d’un objet partagé, comme un baume à lèvres.

Rasoir / coupe-ongles

Il est difficile de penser qu’il y a des gens qui ne connaissent pas déjà les dangers de partager un rasoir avec d’autres personnes à notre époque ; mais pour les non-initiés, partager un rasoir est une mauvaise idée !

Les cellules mortes de la peau et les bactéries s’accumulent facilement sur les rasoirs, qui peuvent transmettre des verrues et des champignons lorsqu’ils sont partagés.

C’est encore pire lorsqu’il entre en contact avec le sang de l’utilisateur et devient porteur de maladies transmissibles par le sang comme l’herpès et le VIH.

Les coupe-ongles ne font pas l’objet de la même suspicion immédiate que les rasoirs, mais leur partage présente les mêmes dangers.

Brosse à cheveux ou peigne

Si vous voulez une fête improvisée des poux sur votre tête, partagez-la. Sérieusement, ne le faites pas.