Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ces 6 choses que des femmes font pour cacher leur infidélité

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’infidélité est une situation que de nombreux couples connaissent. Qu’elles soient volages ou tout simplement lassées de la routine quotidienne, certaines femmes ressentent le besoin de tromper leur mari pour pimenter leur vie. Toutefois, pour que ces écarts restent secrets, elles s’efforcent de faire très attention à leur comportement car certains signes ne trompent pas et témoignent bel et bien d’une infidélité.

Une Française accouche d’un bébé noir et accuse son mari d’avoir trop bu du café

Se faire belle… plus que d’habitude

Après des années de vie en couple, de nombreuses femmes ont tendance à se laisser un peu (voire beaucoup) aller : elles ne se pomponnent plus vraiment, elles n’adoptent plus de tenues vestimentaires qui les mettent en valeur, elles oublient de s’épiler… Bref, elles laissent leur féminité de côté car elles n’ont plus envie de plaire et de séduire leur époux. Alors, si d’un seul coup, madame retrouve un regain d’intérêt pour sa trousse à maquillage, son parfum, le shopping, le coiffeur, c’est peut-être bien qu’elle a de nouveau envie de séduire… mais un autre homme que celui avec qui elle partage sa vie. Autrement dit, attention à ce besoin de féminité soudain !

Les changements de planning

Pour pouvoir passer des moments avec son amant, une femme a naturellement besoin de libérer des créneaux dans la journée. Ainsi, elle peut prétexter tout un tas de choses, comme un surplus de travail, un changement d’horaires imposé par son patron, une amie qui ne va pas bien et qui a besoin d’aide, une nouvelle activité sportive… Il existe en effet de nombreuses excuses pour passer plus de temps en dehors de la maison, et celles-ci peuvent bien évidemment être le signe d’une infidélité.

Togo : cette photo du président Faure Gnassingbé fait la une du web ce week-end !

Un comportement mystérieux

Pour ne pas éveiller les doutes de monsieur, la femme infidèle fait son maximum pour masquer sa relation extraconjugale. Elle ne parle plus d’elle, de ses journées… Bref, elle se mure dans le secret. Si ce n’est pas le cas et qu’elle parle toujours autant de ses activités, justement pour ne pas éveiller les soupçons, il se peut qu’elle s’embrouille dans ses mensonges. Car il n’est pas aisé pour tout le monde de raconter sereinement des activités qui n’ont absolument pas eu lieu ! Aussi, elle prend ses précautions pour ne pas que son mari tombe nez à nez avec un texto, qui peut en dire long sur une relation extraconjugale. Par exemple, elle conserve toujours son téléphone sur elle et le met en silencieux dès qu’elle rentre à la maison, elle ajoute ou change le mot de passe de son téléphone pour ne plus que son conjoint puisse y accéder, elle se déconnecte toujours de sa session Facebook ou de sa boîte mail dès qu’elle s’en sert sur l’ordinateur familial.

Tanzanie : 30 millions de préservatifs importés

Une attitude sur la défensive

Une femme infidèle peut aussi entrer dans une attitude défensive vis-à-vis de son conjoint. Par peur d’être démasquée, elle peut réagir de façon disproportionnée face à certaines questions de ce dernier. Par exemple, le soir, à la simple question “comment s’est passée ta journée ?” ou encore “comment se fait-il que tu sortes si tard du travail en ce moment ?”, elle peut lui répondre de façon agressive car elle se sentira épiée. Cela peut notamment avoir lieu si elle est mal à l’aise avec le mensonge. Pourtant, son compagnon veut juste bien faire en s’intéressant à elle et à son quotidien.

Des relations sexuelles de plus en plus rares

Une femme infidèle peut ne plus avoir envie d’embrasser et de faire l’amour avec son mari, d’autant plus si elle a trouvé un meilleur coup ailleurs ou si elle n’est plus amoureuse de lui. Ainsi, l’éloignement physique, le manque d’affection et de sexualité dans un couple peuvent être encore un signe de tromperie. Cela est d’autant plus vrai si la femme avait une sexualité très active avec son conjoint et que, du jour au lendemain, elle n’est plus demandeuse, voire réfractaire. En revanche, si la femme n’a jamais eu une vie sexuelle très développée, régulière et/ou épanouie avec son mari, le fait qu’elle aille voir ailleurs ne sera pas nécessairement visible car elle ne changera pas d’attitude sexuelle vis-à-vis de lui.

Avec FemmeActuelle