in ,

« C’est à cause d’Allah que nous avons tué vos soldats. Nous venons pour toi » : Abubakar Shekau menace Idris Déby

Suite à une offensive lancée par l’armée tchadienne il y a de cela quelques jours, plusieurs combattants du groupe armé Boko Haram ont été neutralisés. Cette information sera confirmée plus tard par le président tchadien Idris Déby. Abubakar Shekau, le leader du groupe islamiste Boko Haram, n’a pas tardé à réagir.

La RDC prête à accueillir des essais d’un vaccin contre le Covid-19, Yemi Alade réagit

Dans un message audio de 5 minutes obtenu par le journal “The Nation”, Shekau a déclaré que ses combattants allaient s’en prendre au président Déby.

Selon Abubakar Shekau, c’est à cause d’Allah que ses combattants ont tué plus de 90 soldats tchadiens dans une embuscade qui a conduit à la déclaration de guerre aux insurgés par le Président Deby.

Mauvaise nouvelle pour Jack Bauer, l’acteur de la série 24h Chrono

 « Idris Déby, je vais maintenant m’adresser à vous. J’ai décidé de vous envoyer ce message rapidement. Ne pensez pas  que vous triompherez de nous. En passant, même Pharaon avait peur. Idriss Deby, craignez Allah, repentez-vous et devenez musulman. Attention, tous ces combats avec des armes, incha Allah, vous ne nous vaincrez pas. C’est à cause d’Allah que nous avons tué vos hommes. Nous ne sommes pas ennemis des humains mais, quiconque est en inimitié avec Allah est aussi notre ennemi » a- t-il déclaré.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Après le Oui à 91%, Alpha Condé promulgue sa nouvelle constitution

Togo, l’histoire d’un vrai chien-héros