Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« C’est ce que je vais dire à Karim », Ancelotti réagit aux 2 penaltys ratés par Benzema

Crédit Photo : Goal.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Real Madrid s’est imposé 3-1 à Osasuna pour le compte de la 33e journée de Liga. Une rencontre marquée par un doublé de penalty manqué par Karim Benzema. Son troisième en deux semaines.

Dans cet exercice, il a un taux de réussite qui ne dépasse pas les 63%. Et c’est le moins élevé des cinq grands championnats européens. En outre, il a déjà quatre échecs en Liga cette saison.

Benzema a un point faible, mais il en faut plus à l’entraineur des Merengues Carlo Ancelotti pour douter de l’attaquant français ou remettre en question son statut. Mieux encore, il confirme KB9 comme son tireur attitré des penaltys.

« Si nous avions un autre pénalty, il l’aurait pris. Et le prochain aussi, il le prendrait, a clamé le technicien italien. C’est ce que je vais dire à Karim. Il n’y a que ceux qui tirent les penalties qui peuvent les rater ».

Ancelotti s’est aussi chargé de rappeler que le rôle de Benzema ne se limite pas à marquer des buts :

« Il l’a raté, ça n’a pas d’importance. Il a fait un match extraordinaire et n’a pas marqué. Il aime marquer, mais il a bien joué avec l’équipe et pour l’équipe ».