C’est chaud ! Indira Baboke “refuse de faire cours sans clim… On n’a jamais entendu qu’elle a eu le BAC mais elle s’est retrouvée au CUSS”

Indira Baboke, une “hypocrite” ? La célèbre chanteuse gospel camerounaise est dans la tourmente. Une sortie d’une internaute du nom de Carine Etembe a suscité une vague de réactions faites de critiques et de révélations inattendues et choquantes sur la jeune femme.

“La médecine, quand elle arrive au campus et il n’y a pas de climatiseur elle appelle son père qu’elle ne peut pas faire cours sans clim ? Il faut la voir sur les réseaux sociaux en train de donner les conseils aux jeunes”, a-t-elle écrit.

Simple jalousie entre Carine Etembe et Indira Baboke ? “Appelle aussi ton père ma belle il y a rien dans jalousie”, a réagi une personne. Mais ce n’est pas l’avis de tout le monde ; certains indiquent que cette révélation serait vraie.

“Très vrai”, “Cette fille est d’une hypocrisie sans pareil. Elle vient faire la sainte sur les réseaux sociaux, mais il faut voir son comportement sur le campus. Elle se sent intouchable. On n’a jamais entendu qu’elle a eu le baccalauréat, mais elle s’est retrouvée au CUSS. Ceux qui ont fait première année avec elle sont encore en 3e année, mais elle est déjà en 5e année et elle a 20 ans. Donc elle a eu le bac à 15 ans. L’argent est bien”. Quelle est la part de vérité dans cette histoire ? Chacun y va de son commentaire !

Similaires