C’est chaud ! La réponse du berger à la bergère, Makosso Camille gifle Emmanuelle Keita

Entre les Ivoiriens, les buzz arrangés sont monnaies courantes. Cette fois-ci, entre Makosso Camille et Emmanuelle Keitaplus rien ne va.

La sortie d’Emmanuelle Keita a fait très mal au pasteur et influenceur. Makosso Camille a préféré lui rendre son compte le rapidement possible.

‘’Pendant que je dors, il paraît que certaines personnes ne me connaissent pas. Si je réponds à ça, les femmes diront que Makosso ne respecte pas les femmes’’, a déclaré Makosso Camille.

‘’Vous savez que ma bouche n’est pas convertie. Si je réponds à ça, il y a des gens qui vont faire 40 directs… Mais comme je respecte les femmes, je ne vais pas répondre’’.

Et d’ajouter : ‘’Les prostituées de luxe, je ne suis pas sur leur liste, donc c’est normal qu’on ne me connaît pas. Frère, même le fou au quartier sait qui est Camille Makosso, seules les prostituées de luxe n’ont pas mon identité dans leurs fichiers’’.

‘’C’est quand nous on dit on ne te connaît pas que ça fait mal. Aujourd’hui, je n’ai pas parlé mal, j’ai seulement dit la raison pour laquelle on ne me connaît pas sur des listes’’.

‘’Toutes les plus grandes kpafloteuses de la toile ne me connaissent pas, … Gloire soit rendue à Dieu. Je ne suis pas connu par les menteuses de première. Des gens qui ont des doubles identités’’, a conclu le père de marmaille.

Similaires