C'est chaud pour Santrinos Raphaël en en Côte d'Ivoire : ''Aidez-nous, nous avons faim et nous ne …'', l'artiste lance un SOS
Crédit Photo : Facebook

C’est chaud pour Santrinos Raphaël en Côte d’Ivoire : ”Aidez-nous, nous avons faim et nous ne …”, l’artiste lance un SOS

Immense a été la joie des togolais lorsque Santrinos Raphaël, l’étoile montante du RnB togolais, a annoncé son départ pour la Côte d’Ivoire.

Le but de cette tournée est de promouvoir son nouvel album intitulé ”Coup de Cœur”. Après avoir partagé quelques clichés dès son arrivée en Abidjan, l’artiste a encore émerveillé la toile avec l’annonce du tournage de son nouveau clip.

La maison de production de l’artiste a décidé de tourner le clip de ”Kitibo”, la collaboration entre l’artiste togolais et Bebi Philip. Encore une fois, Santrinos Raphaël a partagé quelques photos du tournage.

Malheureusement, un malheureux événement viendra perturber le mental de l’artiste togolais. Alors qu’ils revenaient à leur résidence à la suite d’une interview, Santrinos et son équipe ont été surpris par un grand embouteillage.

Dans un direct effectué sur sa page Facebook, l’artiste a informé ses fans concernant la situation désastreuse que lui et son équipe traversent.

Cela fait plus de 15 minutes que nous sommes dans cet embouteillage. Nous avons faim, j’ai envie d’uriner, je ne sais quoi faire”, a-t-il affirmé.

L’artiste a ensuite demandé à ses fans de l’aider en lui indiquant la voie la plus rapide pour rentrer.

‘C’est ce qui est dommage en Côte d’Ivoire. Il y a trop d’embouteillage. Si vous connaissez un raccourci, aidez-nous s’il vous plaît”, a-t-il ajouté.

Naturellement, les fans lui ont indiqué un raccourci. Et après une vingtaine de minutes, l’artiste a pu rejoindre son domicile.

Plus d'articles
Togo : un réseau de cambrioleurs de domicile arrêté par la police