>

« C’est dégueulasse » : la sœur d’Amber Heard s’emporte après l’apparition de Johnny Depp aux…

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il l’espérait mais depuis le verdict dans l’affaire qui l’opposait à son ex femme, Johnny Depp a gagné bien plus qu’il n’espérait. Lors du procès, Johnny Depp avait avoué que les accusations d’Amber Heard avaient brisé sa carrière et sa réputation. “Lorsque ces allégations ont rapidement fait le tour du monde, disant aux gens que j’étais un danger, ivre, sous cocaïne, un homme qui, soudainement dans la cinquantaine, battait les femmes, c’est fini. Vous êtes fini”, avait-il notamment expliqué.

Ecarté de la franchise Pirate des Caraïbes dont il était le héros, l’interprète de Jack Sparrow, tel le phénix, renaît de ses cendres depuis la fin du procès. Les contrats juteux se multiplient, démontrant si nécessaire, le retour en grâce du comédien.

Et le dimanche 28 août, Johnny Depp a fait une apparition virtuelle aussi décalée que remarquée lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards. “Je voulais juste que vous sachiez que je suis disponible pour les anniversaires, les Bar Mitzvahs, les Bat Mitzvahs, les mariages, les veillées, tout ce dont vous avez besoin”, a déclaré le père de Lily-Rose et Jack, ajoutant avec un brin de sarcasme eu égard à ses récents déboires : “Et vous savez quoi ? J’avais besoin de ce job”.

Et si cette apparition surprise a mis en joie les nombreux soutiens de Johnny Depp, une voix s’est élevée pour dire sa colère, celle de la soeur d’Amber Heard, Whitney Henriquez. Cette dernière est désormais connue du grand public pour avoir participé au procès. Son témoignage concernant l’une des disputes du couple avait été particulièrement scruté. Elle avait notamment affirmé avoir à cette occasion été insultée et prise à partie par le comédien. A la fin du procès Whitney Henriquez avait maintenu plus que jamais son soutien à sa soeur : “Nous savions […] que les cartes étaient contre nous. Mais […] tu as parlé malgré tout. Je suis tellement honorée d’avoir témoigné pour toi, et je le ferais un million de fois parce que je sais ce que j’ai vu et parce que la vérité est à jamais de ton côté. […] Je ne t’abandonnerai jamais. […] Pour toujours à tes côtés…”, avait-elle notamment déclaré.

Bouleversée par l’apparition télévisuelle de Johnny Depp, la jeune femme a laissé éclater sa révolte. “MTV c’est dégueulasse et vous êtes clairement désespérés pour en arriver là”, a écrit la cadette de la comédienne, âgée de 34 ans, en story Instagram. “J’espère vraiment qu’aucune des personnes qui a osé prendre cette décision n’a de filles”, s’est-elle indignée ajoutant notamment dans sa vidéo le tag #jesoutiensAmberHeard. Lâchée par ses copines du Tout Hollywood, la comédienne semble au moins toujours pouvoir compter sur sa petite sœur.