Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“C’est épouvantable… Ma conscience…” : la terrible addiction de Garou qui lui fait dépenser beaucoup d’argent

Crédit photo : objeko

Facebook
Twitter
WhatsApp

Garou n’est pas que passionné par la musique !

Le célèbre chanteur français est un geek passionné ! Sa passion pour la technologie, notamment, les gadgets connectés en tout genre, est démesurée. L’artiste québécois a d’ailleurs vécu “des années épouvantables” à cause de cette étonnante addiction.

Le mercredi 13 avril, sur le plateau d’En aparté, l’artiste s’est confié sans filtre sur le sujets.

Grosses dépenses !

Si aujourd’hui, il arrive “facilement à équiper” sa maison en nouvelles technologies, il a passé beaucoup de temps à dépenser de l’argent, rapporte Closermag.

“Pendant des années, je voulais vraiment connecter des trucs sur la télé, sur la sono… A chaque fois, ça me convenait pas, donc j’allais dans les menus de la télévision, s’est-il souvenu sur Canal+. Et comme les menus de la télé, souvent, on ne peut pas y accéder, j’avais des dispositifs grâce auxquels avec mon téléphone, je pouvais y rentrer pour aller changer l’image.”

Et pour améliorer le son de ses équipements,  Garou branchait constamment des gadgets. Et il ne faisait pas que s’acheter des objets connectés. “Il fallait aussi que je fasse mon réseau internet, que je crée mon propre réseau wifi pour avoir tous mes trucs connectés…”, a-t-il poursuivi dans En aparté avant d’expliquer que cette étrange passion lui était un peu passée.

“Maintenant, je le fais moins”. Avec du recul, Garou affirme pourtant que cette addiction était démesurée. “C’est épouvantable. Parfois, pour ma conscience, je me disais : ‘Tiens, je vais me dire que c’est correct de dépenser autant pour des gadgets parce que je me dis que c’est pour l’évolution’, a-t-il ajouté, conscient que cette phrase n’était qu’une excuse. J’encourage l’évolution. Mais constamment j’achète des trucs parce que je veux juste savoir comment ça fonctionne. Et après, souvent, je n’y touche plus.”