”C’est le meilleur moment pour écraser Manchester United”, l’entraîneur de Chelsea très déterminé à remporter le duel face à Cristiano Ronaldo

Le manager de Chelsea, Thomas Tuchel a affirmé que c’était le meilleur moment pour les Blues de battre Manchester United alors qu’ils s’apprêtaient à disputer un match ce week-end à Stamford Bridge.

Chelsea accueille Man United à Stamford Bridge le dimanche 28 novembre, sur une série de 10 matchs sans défaite dans toutes les compétitions, après avoir remporté neuf d’entre eux et gardé sept feuilles blanches.

Thomas Tuchel pense que Manchester United ne peut jamais être écarté, que ce soit dans un match ou dans la course plus large de Premier League malgré leurs difficultés actuelles et le récent limogeage par le club d’Ole Gunnar Solksjaer.

Vous pouvez le voir de toute façon, au final, nous ne perdrons pas trop de minutes à y penser, mais nous donnerons toute notre énergie et nous nous concentrerons sur notre équipe et sur ce que nous voulons bien faire “, a déclaré Thomas Tuchel à TribalFootball.

Et d’ajouter : “Nous n’avons qu’un seul match avec Michael Carrick en charge sur lequel nous concentrer et analyser. Bien sûr, nous avons des comportements individuels et des comportements de groupe que nous pensons pouvoir voir comme des modèles et que nous voulons préparer notre équipe à cela.

D’un autre côté, c’est toujours le meilleur moment pour jouer contre Manchester United parce que nous sommes prêts à relever les grands défis et nous voulons être là pour jouer au plus haut niveau, faire nos preuves et prouver un point.

“Nous venons juste de sortir d’un match difficile et il y a le prochain, c’est là où nous sommes, où nous aimons être, et nous sommes à nouveau défiés au plus haut niveau dimanche.

Similaires