“C’est le moment de vendre le club…”, le président de Manchester United très remonté (vidéo)

Il y a peu, Michael Knighton a déclaré qu’il prévoyait une “prise de contrôle hostile” de Manchester United, dans un contexte de nouvelles protestations des supporters contre la famille Glazer. 

Knighton a failli acheter le club en 1989 pour seulement 10 millions de livres sterling, et a montré de manière célèbre ses talents de footballeur devant le Stretford End avant que l’accord ne soit signé.

Ce rachat a finalement échoué, mais il a occupé un siège au conseil d’administration d’Old Trafford pendant un certain temps, et plus de 30 ans plus tard, l’homme d’affaires affirme qu’il est prêt à monter une nouvelle offre pour les Red Devils. 

La pression exercée par les fans pour que les Glazers vendent ne semble pas vouloir s’atténuer, la dernière manifestation ayant entraîné la fermeture du mégastore du club avant l’ouverture de la Premier League 2022-23 contre Brighton, qu’ils ont perdu 2-1.

Et après leur débâcle face à Brentford sur le score de 0-4, la famille dirigeante du club est de nouveau bousculé pour lever la main sur la gestion du club. En témoigne une récente vidéo postée sur la toile, montrant Avram Glazer très remonté et agacé, préférant se murer dans le silence alors qu’un journaliste lui demandait s’il ne s’agissait pas du bon moment pour vendre Manchester United.

“C’est le moment de vendre le club, vous ne trouvez pas ?…“, demandait notamment l’interviewer dans la vidéo à découvrir ci-dessous.

Similaires