« C’est le plat préféré d’Haaland depuis qu’il a 16ans… », le cuisinier de la star fait de rares confidences

Le jeune footballeur Haaland est devenu un buteur très redoutable et célèbre. Beaucoup disent qu’en Allemagne, après Lewandowski, c’est lui.

Cependant, l’attaquant Norvégien ne serait arrivé à ce niveau sans sa rigueur alimentaire. L’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland a donc parlé de ses habitudes alimentaires.

« J’adore le restaurant de kebab, c’est mon préféré. Mais ça ne veut pas dire que j’en mange tout le temps. En fait, cela n’arrive que quelques fois par an, lorsque je suis dans ma ville natale », a révélé le Norvégien dans son entretien avec Sky Sports.

Le jeune joueur a également mentionné sa boisson préférée, La piña colada, un cocktail officiel de l’IBA, à base de rhum, jus d’ananas et crème de noix de coco, originaire de l’île de Porto Rico des grandes Antilles de la mer des Caraïbes, dont elle est déclarée boisson nationale depuis 1978.

« Il mange comme un ours », disait il y a quelque temps son coéquipier Joshua King.

Mjolde, le chef cuisinier de l’ancien club d’Haaland, a révélé la même chose.

« Erling avait 16 ans et je voyais qu’il avait besoin de nourriture. Après l’entraînement, il venait toujours me demander s’il pouvait avoir quelque chose en plus à emporter chez lui. Son plat préféré était les boulettes de viande norvégiennes et le gâteau au chocolat, mais je ne lui en donnais qu’un seul morceau », a déclaré le cuisinier.

Similaires