“C’est l’un des meilleurs attaquants au monde”, Pep Guardiola dithyrambique envers ce joueur

L’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola, s’est montré élogieux envers l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, que son club affronte en quarts de finale de ligue des champions.

Le tacticien catalan a loué les performances du cyborg norvégien, actuel meilleur buteur de la C1 avec ses dix buts. 

« Les nombres parlent d’eux-mêmes. Bien sûr que c’est l’un des meilleurs attaquants au monde en ce moment, à son âge… J’ai vu quelques matchs, honnêtement je n’ai pas beaucoup de temps mais j’ai vu des temps forts et ses chiffres en Ligue des champions et en championnat. Il est impressionnant. Je suis au courant des qualités de ce joueur et je crois que tout le monde les connait », a reconnu Pep Guardiola, comme le rapporte Onzemondial.

En revanche, il n’a pas voulu alimenter les rumeurs d’un possible transfert de Haaland à Manchester City, la saison prochaine.

« C’est un joueur du Borussia Dortmund […] Je n’aime pas que les gens parlent de mes joueurs, alors je ne vais pas faire de même », a-t-il coupé court.

Les Citizens reçoivent le Borussia Dortmund le 06 avril avant de voyager le 14 mars, au Signal Iduna Park pour la phase retour.

Similaires